Le tirage en croix de Régine – Inquiétude professionnelle

Bonjour à tous, j’espère que vous avez passé une excellente semaine, on va se retrouver aujourd’hui comme bien évidemment vous devez vous douter pour un nouvel article concernant la reprise d’un tirage en croix.

Cela faisait quelques temps que je n’avais pas effectué un tirage en croix sous la forme d’une démonstration prenant la forme d’un article mais je me suis dit que cela va changer des articles précédents.

De plus je sais que beaucoup de personnes aiment suivre ce genre de tirage car cela permet de faire différentes comparaisons et de voir les résultats escomptés.

On va donc reprendre les bases en commençant par la théorie pour effectuer le tirage en croix, ensuite on va appliquer cette théorie à un cas pratique pour voir ensemble différentes informations que l’on peut dégager et voir les différents résultats et les différents éléments positifs comme négatifs pouvant ressortir de ce genre de tirage.

De ce fait pour commencer l’introduction de cet article nous allons commencer par répondre à la question de Régine.

En effet Régine connaît une situation sur le plan professionnel qui est difficile à gérer car elle rencontre des problèmes administratifs avec une personne de son entourage professionnel ce qui lui cause différents soucis.

Nous allons donc nous orienter vers un tirage professionnel et comme bien évidemment vous vous en doutez je vais m’orienter vers le tirage en croix qui va permettre d’obtenir des réponses extrêmement intéressantes et rapide pour faire un tour d’horizon sur la problématique de Régine.

Je remercie donc dans un premier temps Régine qui a pris contact avec le blog ABC tarot pour demander de l’aider pour demander un tirage c’est ce que je vais effectuer des à présent en essayant d’être le plus impartial possible.

Reprenons les bases du tirage en croix.

Pour obtenir un maximum de résultats positifs et ne pas se tromper dans l’interprétation, il est important de partir sur une base tout à fait correct et de se mettre dans un premier temps dans un lieu calme et serein sur lequel je vais pouvoir tirer les cartes de manière et ne pas être dérangée.

Je me munis également de mon jeu de tarot de Marseille préféré avec lequel j’obtiens de très bons résultats et que j’aime manipuler sans aucun problème et sans aucun complexe.

Je m’installe confortablement sur la table et je pose mon jeu de tarot en prenant grand soin de garder uniquement les 22 arcanes majeurs pour effectuer cette forme de tirage.

Je laisse une fois de plus les arcanes mineurs de côté car je n’en ai pas besoin pour effectuer l’interprétation suivante, j’ai besoin de dégager certains grands axes pour avoir une réflexion globale par rapport au problème de Régine et donc les arcanes majeurs vont remplir parfaitement leur rôle.

Je vais également reformuler la question initiale de Régine, il est important que je me concentre sur une question précise pour avoir une réponse précise, cela peut vous sembler tout à fait normal mais si vous saviez le nombre de personnes qui passent au-delà de cette étape et qui au final ne pose pas clairement les bases ce qui devient beaucoup plus compliqué et beaucoup plus complexe lorsque l’on va effectuer une interprétation derrière.

Je reformule la question comme ci-dessous :

« Régine va-t-elle résoudre son conflit professionnel. »

Une fois que la question est posée je vais pouvoir me concentrer intérieurement dessus, je veux me répéter la question en boucle dans ma tête pour que je ne pense plus qu’à ça et que je puisse obtenir un maximum d’ondes positives et un excellent ressenti.

Muni de mes 22 arcanes majeurs, je vais commencer à brasser mon jeu de cartes de manière abondante, je fais ce geste tout en me répétant la question dans ma tête ce qui va me permettre de faire le vide et d’avoir une concentration maximale.

Une fois que cette étape a été effectuée, je coupe mon jeu de tarot en deux parties je le reprends calmement et je vais l’étaler devant moi comme sur la photo ci-dessous :

disposition des cartes pour le tirage en croix

Je prends le temps de ne pas me précipiter, je n’ai pas envie de faire de gestes brusques et j’ai envie de tirer les cartes de manière minutieuse comme bon me semble, je me laisse littéralement guider par mon instinct afin d’effectuer un tirage de cinq cartes de manière successive et de manière totalement aléatoire sans raison particulière finalement.

Une fois que cette étape a été franchie, je vais pouvoir de mon côté disposer les cartes en croix pour obtenir le fameux tirage en croix que vous connaissez certainement ou que vous allez découvrir si vous n’êtes pas habitués avec ce genre de tirage pour le tarot divinatoire :

tirage en croix de Régine

Voilà disposition classique du tirage en croix, jusqu’ici je n’ai pas fait grand-chose j’ai simplement repris les bases théoriques en prenant le temps dès le départ de reformuler la question initiale de Régine mais sinon cela reste bien évidemment de manière très théorique.

Ce n’est pas parce que cette partie reste théorique qu’il ne faut pas prendre le temps de l’exécuter correctement, bien au contraire il est important de respecter les différentes étapes notamment celle de reformuler la question initiale et celle de se mettre dans un endroit calme où vous n’allez pas être dérangés.

le tirage en croix de regine sur son avenir professionel

Le tirage en croix de Régine : son interprétation.

  • La première carte que nous allons découvrir ensemble correspond à la carte de L’amoureux, c’est une carte intéressante car celle-ci pose clairement des questions par rapport à la relation entre Régine et la personne qui la met en difficulté sur le plan financier. On sent une certaine volonté d’écoute et une certaine forme de médiation qui se dessine, cependant la communication reste totalement bloquée et il est impossible pour Régine d’avancer et d’obtenir gain de cause. Pourtant une médiation serait la meilleure manière de pouvoir résoudre la situation, sauf que les deux parties ne veulent pas entendre raison il serait peut-être intéressant de se tourner vers une partie indépendante qui pourra démêler l’ensemble des conflits.
  • Ensuite la carte du pendu va montrer une incapacité de la part de Régine à agir, celle-ci n’a pas la main mise sur les différentes décisions à prendre et elle ne peut pas empêcher pour l’instant cette situation elle en subit directement les conséquences. C’est quelque chose d’extrêmement difficile à vivre, car Régine se pose énormément de questions et elle n’arrive pas à penser à autre chose car les difficultés peuvent être extrêmement nombreuses si elle n’arrive pas à résoudre son problème.
  • Ensuite la troisième carte, la carte de la papesse montre une incompréhension et un problème de communication, ce problème ne vient pas uniquement de l’interlocuteur professionnel mais bien également de l’ensemble des parties concernées, cela signifie en d’autres termes que les différentes pensées que Régine exprime ne sont pas écoutées par son interlocuteur et que les différentes pensées émises par son interlocuteur ne sont pas non plus comprises. On assiste donc à une forme de stagnation et une forme d’immobilisme, cette situation reste difficile pour les deux parties mêmes si la situation semble beaucoup plus complexe et beaucoup plus difficile à gérer pour Régine.
  • La carte numéro quatre la carte de l’Étoile montre des désaccords par rapport à des lois administratives, il y a une politique qui a été menée qui ne respecte pas certaines exigences et certains termes du contrat non seulement du contrat écrit mais également du contrat moral qui a était passé entre les deux interlocuteurs. Le problème c’est que le contrat moral qui a était passé oralement n’a aucune valeur sur le plan juridique car celui-ci n’a pas été contractuel, cela montre clairement de très nombreux désagréments et de très nombreuses incompréhensions et cela se traduit actuellement par une situation professionnelle difficile.
  • Ensuite la dernière carte que nous allons analyser correspond à la roue de fortune. C’est une sorte de manivelle et une sorte de renouveau dans la capacité de diriger et d’agir qui est entre les mains de Régine. En effet elle ne doit pas se contenter de ce que lui dit son interlocuteur sur le plan professionnel mais au contraire agir dans le bon sens afin de prendre des décisions qui vont lui permettre d’avancer et de résoudre son problème professionnel. Si malgré un ultimatum la situation ne se débloque pas il serait recommandé pour Régine de demander à un médiateur ou à une tierce personne indépendante de résoudre la situation même si cela engendre du temps et des frais supplémentaires c’est malheureusement la seule solution à apporter dans ce sens.
  • La situation ne va pas se résoudre du jour au lendemain cela va nécessiter davantage de temps et davantage d’efforts mais ses efforts seront récompensés sur le long terme si les décisions sont prises maintenant et ne sont pas retardés à demain.

Conclusion

Voilà pour la conclusion de cet article les différentes informations que je peux en tirer concernant le tirage en croix de Régine et notamment sa situation professionnelle délicate.

Je vous invite également à faire de même, essayez d’effectuer votre propre tirage et d’avoir des informations contradictoires ou des informations complémentaires par rapport à ce que je viens d’obtenir.

Voilà j’espère que cet article de la semaine vous a plu, je vous dis à la semaine prochaine et n’oubliez pas de vous entraîner dans la pratique du tarot divinatoire.

User Rating: Be the first one!

Soyez le premier à laisser un commentaire

Répondre au commentaire

 

ABC-tarot.fr - Tirage de carte et blog sur le tarot