Le tirage en croix d’Alexandre

Bonjour à tous j’espère que vous avez passé une bonne semaine et je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel article concernant toujours l’interprétation du tirage en croix.

Je tenais encore une fois à vous remercier en ce début d’article pour les différents commentaires dont vous me faites part, cela fait toujours énormément plaisir de recevoir des commentaires positifs car je le dis et je le répète j’accomplis ce blog simplement en tant qu’amateur du tarot. Je ne fais donc que de partager mes différentes passions et mes différentes opinions par rapport à des tirages de cartes et par rapport à mon expérience.

D’ailleurs je n’ai jamais prétendu avoir la science infuse au contraire j’en apprends tous les jours et c’est vraiment un grand avantage du tarot c’est de se retrouver dans des situations que l’on n’avait pas prévues mais qui permet toujours d’apprendre de nouvelles choses.

Pour ne pas déroger aux différentes règles que nous avons effectué ces derniers temps concernant le tirage de cartes, nous allons nous intéresser à la question d’Alexandre, Alexandre est bien entendu un lecteur du blog ABC tarot.fr et il a décidé de me contacter par mail pour me poser une question concernant une interrogation qu’il avait. En effet actuellement Alexandre est sans emploi et il a le désir de retrouver un emploi le plus rapidement possible et il voudrait savoir si via l’utilisation du tarot de Marseille nous pouvons obtenir des informations par rapport à cela.

Je vais donc prendre le temps d’utiliser mon jeu de tarots de Marseille personnalisé et pouvoir ainsi utiliser les 22 lames majeure pour avoir des informations concernant Alexandre, en effet si je peux l’aider dans sa démarche cela me ferai énormément plaisir.

Nous allons donc passer tout de suite à l’étape suivante st renouveler avec les différents préparatifs pour un tirage de cartes efficaces et ensuite passer à une interprétation et nous allons voir les différentes informations que nous allons pouvoir obtenir.

Si vous voulez plus d’informations sur la signification des cartes c’est à dire des arcanes majeurs et mineurs, sachez que je vous offre la possibilité de télécharger un extrait de mon livre de tarot ” Changez de vie grâce au tarot” en cliquant ici.

Vous obtiendrez la signification des 78 lames du tarot de Marseille ainsi qu’une formation complète pour effectuer un tirage de carte de manière autonome. C’est idéal pour apprendre à faire vos propres tirages de cartes !

Préparation du tirage de cartes pour Alexandre.

Oui je sais déjà ce que vous allez dire à l’avance, je radote et je me répète mais bien évidemment il est toujours important de rappeler les bases et de vérifier de n’oublier aucune étape, si vous êtes une personne un peu plus confirmée dans la pratique du tarot vous pouvez d’ores et déjà passer à l’étape suivante.

Ce que je voulais vous dire c’est qu’il est important de ne pas prêter votre jeu de tarots à n’importe qui, je rappelle c’est très carré et absolument essentiel votre jeu de tarots est quelque chose de personnel en aucun cas vous ne devez le prêter, si une personne de votre entourage est intéressée par votre jeu de tarots dites simplement que c’est quelque chose de très personnel et que le fait d’interagir avec d’autres personnes peu perturber la bonne ou la mauvaise influence de votre jeu de tarots.

Une fois que cette petite parenthèse a été effectuée nous allons pouvoir revenir à nos préparatifs et prendre notre jeu de tarots de Marseille. Encore une fois nous allons garder uniquement les 22  lames majeures et nous avons pouvoir les retirer des lames mineures.

Repartons sur la bonne base en reformulant correctement la question d’Alexandre, nous allons simplement tourner la phrase comme ce ci-dessus : Alexandre va-t-il trouver un travaiL ?

Une fois que nous avons posé notre question de base nous allons nous concentrer sur cette question En brassant les cartes que nous avons dans la main. Personnellement je me concentre intérieurement sur la question en la répétant plusieurs fois dans mon esprit jusqu’à véritablement obtenir des bonnes sensations et des bonnes vibrations. Une fois que cela est fait je coupe les cartes en deux et je vais les étaler devant moi pour que je puisse tirer facilement n’importe quelle carte comme sur l’image ci-dessous :

disposition des cartes pour le tirage

Ensuite toujours en me concentrant sur la question initiale c’est-à-dire sur le fait qu’Alexandre va trouver un emploi ou non, je vais commencer à tirer cinq cartes de manière aléatoire en respectant toujours l’ordre dans lequel je viens d’effectuer le tirage de cartes. Je mets les cinq cartes les unes au-dessus des autres toujours face cachées et je dispose selon la position symbolique du tirage en croix.

le tirage en croix

Maintenant que la partie théorique reste achevée nous allons passer à la partie pratique et par les différentes informations et les différents ressentis que je peux avoir sur la question d’Alexandre.

le-tirage-en-croix-dalexandre

L’interprétation du tirage de cartes d’Alexandre.

  • Nous allons nous intéresser à la première carte correspondant à l’ermite, cela montre l’état d’esprit dans lequel se trouve actuellement Alexandre et montre sa volonté de rechercher un emploi le plus rapidement possible, se désire assez profond de la part d’Alexandre pour retrouver un emploi et surtout du en ce moment à un manque d’argent qui l’empêche d’avancer comme il le souhaite dans la vie. C’est avant tout un besoin matériel qu’il ressent et de ce fait il a envie de retrouver un travail pour pouvoir subvenir à ces différents besoins et faire ce qui lui plaît. On sent véritablement l’envie et la passion d’Alexandre de trouver cet emploi il est vraiment très motivé ce qui est une chose positive.
  • Nous allons nous intéresser à la carte de l’empereur, cela montre qu’il est en quelque sorte limité par son pouvoir de décision car malheureusement même si son désir est très profond de retrouver un emploi la décision finale ne lui appartient pas. De plus la conjoncture actuelle de la société fait qu’il est difficile pour Alexandre de retrouver un emploi comme il le désire dans le domaine qu’il veut. Cela demande beaucoup de travail et beaucoup de sacrifices et il est possible qu’Alexandre va rentrer dans un domaine qui n’est pas le sien pour pouvoir retrouver une certaine autonomie financière et retrouver une certaine stabilité professionnelle.
  • La carte n°3 que nous allons interpréter correspondant à la carte du bateleur, cela fournit une explication claire et simple par rapport à son niveau professionnel actuel, on ne peut pas dire qu’Alexandre a toujours eu une adoration pour l’école et de ce fait il se retrouve actuellement avec un faible bagage scolaire et une faible formation professionnelle ce qui l’empêche d’ouvrir toutes les portes qu’il désire pour son travail. De ce fait cela réduit son champ d’action et ses différentes possibilités, Alexandre doit peut être s’ouvrir à différents horizons ou envisager d’autres formations pour pouvoir être capable de travailler dans des domaines qui peuvent être différents que ce qu’il a connu actuellement.
  • La quatrième carte à interpréter correspond la carte de la justice, cela montre certaines difficultés par rapport des formations qu’il a connue par le passé, cela montre également un décalage par rapport à l’expérience professionnelle qu’il a reçue mais également ses formations par rapport au type d’emploi qui cherche actuellement. Cela montre clairement qu’Alexandre a besoin d’une mise à jour et d’une mise à niveau le plus rapidement possible pour monter ses compétences d’un cran et cela montrera également qu’Alexandre est extrêmement motivé dans sarecherche d’emploi ce qui permettra à son employeur de le vérifier de ses propres yeux.
  • Pour la synthèse finale nous allons interpréter la carte du mat, cela montre la synthèse du problème et qu’il est important qu’Alexandre puisse se renouveler. Je ne vois donc pas dans un avenir proche Alexandre trouver un emploi, celui-ci a d’abord besoin de se remettre à niveau et de faire des formations professionnelles ainsi que d’acquérir de nouvelles expériences pour pouvoir se trouver un emploi. Bien évidemment cela n’est pas impossible même si Alexandre voulait trouver un emploi du jour au lendemain en quelque sorte cela ne va pas être possible mais cela va demander un travail plus profond sur son niveau professionnel afin de s’épanouir par la suite dans son travail.


Voilà concernant l’interprétation du tirage en croix d’Alexandre et les différentes informations que j’ai pu obtenir. J’espère en tout cas que la situation va s’arranger pour Alexandre et qu’il va pouvoir trouver une formation qui pourra lui correspondre même si c’est quelque chose de nouveaux et qu’il n’a jamais expérimenté par le passé.

Je vous conseille d’effectuer le tirage de cartes de votre côté également pour vous entraîner et voir si vous pouvez obtenir des informations similaires ou pourquoi pas des informations complémentaires que vous pouvez d’ailleurs laisser soit par mail soit par le commentaire. Je vous remercie en tout cas d’avoir passé quelque temps sur le blog à lire cet article j’espère que je ne vous ai pas trop saoulé et que vous avez pu obtenir quelques informations efficaces.

Je vous remercie et je vous dis à la semaine prochaine.

Soyez le premier à laisser un commentaire

      Répondre au commentaire

       

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      ABC-tarot.fr - Tirage de carte et blog sur le tarot