Le tirage en croix de Sandrine

Bonjour à tous,

nous nous retrouvons en ce dimanche extrêmement froid qui marque également le premier jour de l’année 2017, c’est donc le premier article de l’année que je vais commencer à rédiger mais avant toute chose je tiens à vous souhaiter même s’il est un peu tard de bonnes fêtes de fin d’année, j’espère que vous avez passé des fêtes de Noël et du nouvel an extrêmement agréables et que vous avez pris de bonnes résolutions.

En tout cas ce qui est sûr c’est que l’année 2017 s’annonce chargée, vous avez certainement dû remarquer que ces derniers temps la publication d’articles était moindre je vais essayer de retrouver un rythme un peu plus normal d’un article par semaine car je sais que ces articles vous plaisent énormément et que vous avez besoin de ces article pour une certaine lecture.

J’ai donc décidé d’ouvrir le bal de l’année 2017 avec une interprétation du tirage en croix, vous allez me dire que cela ne change pas des habitudes dernières mais je trouve que c’est un bon exercice non seulement pour interagir avec les différents lecteurs du blog qui me pose des questions mais aussi pour en faire une démonstration publique du tirage et voir si celui-ci semble correct par rapport à la personne. Bien évidemment je fais tout cela sans filet et je n’écarte bien évidemment pas la possibilité de me tromper sur l’interprétation du tirage en croix.

C’est pourquoi je compte sur vos retours qui sont d’ailleurs extrêmement utiles et qui vont permettre à la personne concernée par l’article d’avoir des informations supplémentaires et moi-même également de mon côté de voir certaines erreurs.

Pour vous donner un exemple concret j’ai réalisé dans les premières vidéos faites sur la chaîne YouTube l’interprétation d’un tirage en croix qui était incorrecte dans l’ordre de l’interprétation des cartes. Une personne me la fait gentiment remarquer et d’ailleurs je m’en suis excusé et cela m’a permis de voir que des erreurs sont toujours possibles même des erreurs grossières car on a tendance à aller parfois beaucoup trop vite.

En tout cas pour cette semaine je vais m’attaquer à la question de Sandrine qui m’a contacté et qui voudrait savoir si un retour de son mari semble possible.

C’est une question d’ordre sentimentale et amoureuse une question extrêmement difficile et je vais faire de mon mieux pour pouvoir répondre de manière efficace par rapport à cette interrogation.

L’interprétation du tirage en croix de Sandrine et les différents préparatifs.

Ne changeons pas les bonnes habitudes que nous avons pris précédemment, ce n’est pas parce que nous sommes en cette année 2017 que les règles ont changé par rapport à 2016, bien au contraire nous allons toujours continuer dans la même direction et nous munir de notre jeu de tarots de Marseille en gardant uniquement les 22 arcanes majeurs.

J’effectue un petit crochet pour vous signaler que bien évidemment vous pouvez utiliser le tarot sans avoir recours aux tarots de Marseille, il existe d’autres formes de tarots comme :

Mais personnellement n’étant pas une spécialiste de ces autres formes de tarots je préfère utiliser le tarot de Marseille avec lequel j’ai un très bon ressenti et de très bons résultats.

Une fois mon jeu de cartes en main je me cale bien évidemment dans un endroit calme dans lequel je me sens apaisé, un endroit dans lequel je sais que je ne vais pas être perturbé et dans lequel j’aurais un maximum de concentration et un maximum d’ondes positives pour pouvoir me concentrer de manière efficace et surtout ne pas me tromper dans l’interprétation des cartes même si cela reste bien évidemment très humain.

Je reformule la question initiale de Sandrine comme ceci : Sandrine peut-elle espérer le retour de son mari ?

Cela constitue notre interrogation de base sur lequel le tirage en croix avec le tarot de Marseille va en découler.

Je me concentre donc intérieurement sur cette question en brassant le tarot de Marseille, bien évidemment j’ai uniquement les 22 arcanes majeurs en main et je décide de brasser longuement les cartes car je sens que cette question est extrêmement épineuse et qu’il va me falloir être extrêmement précise.

Je vais couper mon jeu de cartes en deux parties qui ne sont pas forcément égales et la coupe reste une étape importante pour avoir une certaine disposition.

Je vais étaler les 22 lames majeures devant moi face cachée comme sur l’image ci-dessous :

disposition des cartes pour le tirage

Ensuite je me laisse guider comme bon me semble pour tirer cinq cartes de manière aléatoire, je le répète vous pouvez prendre les cartes dans un ordre précis ou comme bon vous semble que ce soit de la main droite ou bien de la main gauche cela ne pose absolument aucun problème.

N’oubliez pas de garder ses cinq cartes toujours face cachée et n’oubliez pas l’ordre dans lequel vous les avez tirés, cela va être important dans la disposition des cartes que vous devez effectuer comme sur l’image ci-dessous :

le tirage en croix

Nous pouvons passer à la partie pratique, la partie théorique étant terminée nous allons passer à l’étape suivante.

Informations que l’on peut obtenir sur ce tirage en croix.

le tirage en croix de sandrine

Si vous voulez plus d’informations sur la signification des cartes c’est à dire des arcanes majeurs et mineurs, sachez que je vous offre la possibilité de télécharger un extrait de mon livre de tarot ” Changez de vie grâce au tarot” en cliquant ici.

Vous obtiendrez la signification des 78 lames du tarot de Marseille ainsi qu’une formation complète pour effectuer un tirage de carte de manière autonome. Je vous donne la possibilité de développer vos connaissance en la matière 🙂

La première carte à analyser correspond à la carte de la justice, cela montre une séparation et évoque une forme de divorce, cela tourne autour de certaines questions morales qui doivent être tranchées dans le vif, en effet il y a un déséquilibre par rapport aux attentes de Sandrine sur des questions importantes et morales alors que son mari possède une vision différente. Cela est source de conflits bien évidemment et source de tension qui a provoqué une séparation.

Ensuite la deuxième carte que nous allons analyser correspond à la carte de l’ermite, cela montre l’état d’esprit de son mari qui n’est pas très bien, en effet une certaine forme de tristesse et de mélancolie s’est installée car même si la décision semble bonne sur le moment il y a toujours énormément de questions et de regrets qui reviennent sans cesse dans l’esprit. Ce sentiment est d’ailleurs partagé par Sandrine, cependant la tristesse et le désespoir ce qui est une étape supérieure semble beaucoup plus important du côté de Sandrine. On peut sentir une certaine forme de désarroi et une certaine forme de désinvolture par rapport à une situation extrêmement difficile à accepter, certes les torts sont partagés mais il semblerait que Sandrine ressente véritablement l’envie de revoir son mari.

La troisième carte à prendre en compte correspond à la carte du pape, cela montre une certaine possibilité de réconciliation en partant sur une relation stable à condition bien évidemment de recevoir les bons conseils, on parle ici d’une tierce personne qui serait capable d’apporter un soutien psychologique afin de remettre les choses à plat et surtout de partir sur de nouvelles bases. Cependant les conseils à obtenir ne sont pas faciles à trouver, en effet comment savoir si une personne donne de bons conseils ou de mauvais conseils si à la base on a une vision erronée de la situation et qu’on ne semble pas d’accord. Néanmoins cela montre une lueur d’espoir sur le fait que la relation n’est pas totalement morte.

Ensuite la carte sans nom montre clairement une rupture dans la relation, cela vient à l’opposé de la carte précédente vous allez me dire mais cela reste contradictoire. Ce n’est pas forcément le cas car si on analyse précisément la carte précédente cela donnait une forme d’espoir par rapport à la relation si les bons conseils étaient trouvés, cependant cette carte-là vient tout simplement signifier qu’il va être extrêmement difficile de se retrouver parmi les bons et les mauvais conseils ce qui montre plutôt une rupture dans la relation. Voila pourquoi la situation semble compliquée à cause d’une forme d’incompréhension extrêmement évoluée qui aboutit à un statu quo et de ce fait personne n’ose faire le premier pas même si une certaine envie peut encore se fait ressentir dans les choses vécues par le passé ont été extrêmement forte.

La conclusion va être marquée par la carte du chariot, cela montre le franchissement d’une étape suivante, en d’autres termes je dirai qu’il faut accepter la situation telle qu’elle est et arrêter d’espérer le retour de son mari, il faut au contraire se tourner vers l’avenir et penser à une relation plus stable sans se mettre systématiquement des contraintes et des contrariétés dans la vie quotidienne en pensant à son mari.

C’est un tirage négatif par rapport à ce que je peux obtenir comme information, j’aurais aimé avoir des éléments plus positifs mais par rapport à ce que je peux analyser et par rapport à ce que je peux ressentir je dirais que les vibrations sont plutôt négatives par rapport à cette stagnation.

Je sais que cela fait normalement de mal à Sandrine mais cette situation doit être acceptée le plus rapidement possible plutôt que de rester dans l’attente et dans une certaine forme de désespoir qui ne fait que grandir au fur et à mesure du temps.

Voilà les différentes informations obtenues avec ce tirage en croix, n’hésitez surtout pas comme je le dis à chaque article à partager différentes informations différentes remarques et à effectuer vous-même un tirage de votre côté.

Soyez le premier à laisser un commentaire

      Répondre au commentaire

       

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      ABC-tarot.fr - Tirage de carte et blog sur le tarot