L’interview de Fabienne Adde

  1. Qui est Fabienne Adde ?

Il m’aura fallu attendre des années pour pouvoir répondre à cette question. Outre le fait, que j’ai 53 ans, que j’habite au Havre, et que je suis ce qu’on appelle une multi-potentielle passionnée.

Je m’intéresse à beaucoup de choses, que j’ai pu mettre en pratique, comme le tarot de Marseille bien sûr, mais aussi les soins énergétiques, l’écriture intuitive, l’écriture de contes thérapeutiques pour enfants, la sophrologie, la peinture artistique, etc…. Sans pour autant y voir un lien précis entre toutes ces activités.

Ce n’est que récemment, que j’ai découvert que tout cela ne faisait qu’un. Je suis ce qu’on appelle une panseuse d’âme. Les mots que j’utilise lors d’une consultation, qu’ils soient parlés, pensés ou écrits, permettre d’apporter un baume apaisant pour l’âme. J’ai également découvert que mes peintures étaient vibratoires, de ce fait elles sont devenues un soin, une guidance, une énergie de transmutation pour une conscience plus élevée.

Aujourd’hui,je peux donc dire que je suis panseuse d’âmes et artiste peintre vibratoire.


2) Vous avez suivi de nombreuses formations, laquelle a été la plus enrichissante ?

Etonnamment, la formation la plus enrichissante est celle que je n’ai pas suivie. Je me suis aperçue que toutes ces formations, auxquelles je m’étais inscrite par le passé,n’avaient servi qu’à confirmer ce que je savais déjà, intérieurement.

Le jour où j’ai pu dire stop à ma soif de connaissance, en m’inscrivant à une énième formation, en me disant que cet argent serait bien mieux employé à autre chose, ou faute d’argent pour la financer,  je me suis réalisée. Nous avons tout en nous. Nous possédons tous les outils pour nous réaliser. Mais le manque de confiance en soi, la peur du regard de l’autre, ne sont que des freins à notre épanouissement. Il arrive un moment, où, sortir de sa zone de confort,et oser aller de l’avant, juste en écoutant son cœur, devient primordial.

La Vie nous apporte tout ce dont nous avons besoin, au moment précis où nous en avons besoin.


3) Pratiquez-vous le tarot de Marseille ?

Je pratique le tarot de Marseille depuis plus de 30 ans. Je l’ai souvent remisé au placard,tant il peut être difficile à appréhender, quand on essaie de l’apprivoiser à travers les livres ou les formations. Mais régulièrement, il me rappelle à moi.Je le ressors alors, et c’est une connexion incroyable qui se produit entre nous. Au début, je l’ai utilisé à des fins de voyance, mais très vite, je me suis rendue compte des pièges de la voyance, et que les consultants attendent beaucoup du tarologue, et ne sont finalement pas autonome dans leur prise en charge personnelle. J’ai donc abandonné la voyance avec le Tarot, et j’ai mis au point le tarot psycho-intuitif.


4)Quelle différence entre le tarot de Marseille classique et le tarot psycho-intuitif ?

Avec le tarot de Marseille classique, le consultant est passif. Le praticien a la parole, et le consultant écoute.

Avec le tarot psycho-intuitif, c’est le consultant qui occupe toute la place dans la consultation. C’est lui qui va prendre la parole, en décrivant chaque carte, en ressentant ce qu’il se passe en lui, puis finalement en faisant un lien avec sa situation présente. C’est un outil formidable qui oblige le consultant à faire une introspection en lui. En choisissant la bonne voie à suivre, il devient pleinement acteur de sa vie. Les changements les plus importants viennent de l’intérieur. Le consultant devient pleinement responsable.

Bien sûr,par ma médiumnité, je vais le guider, l’orienter au mieux. Mais c’est lui, et lui seul, qui détient les clés. Ensemble, nous allons oeuvrer pour son épanouissement, mais c’est à lui d’ouvrir les portes.


5)Vous accordez beaucoup d’importance à la confiance, pourquoi ?

Sans confiance, il est impossible d’avancer. Et le but de la vie, quelque soit le domaine, est d’avancer justement. Il suffit parfois de pas grand-chose, pour rallumer notre Lumière intérieure. Sans cette Lumière, il est inconfortable de rester dans l’obscurité.


6)Que diriez-vous aux personnes qui hésitent à vous contacter ?

Le choix leur appartient. Soit il continue de faire ce qu’ils ont toujours fait, sans pour autant trouver d’épanouissement, soit qu’il essaie une autre méthode, ce qui les oblige parfois à sortir de leur zone de confort… mais ça, ça vaut le coup 😊


7)Quels services proposés vous et à qui s’adressent-ils ?

Mes services s’adressent à ceux et celles qui souhaitent rallumer leur Lumière intérieure, et devenir autonome dans leur vie, dans leur choix et leur prise de décisions, etc…

La consultation est surtout axée sur l’échange. Pendant une consultation, je vais utiliser différents outils. Le tarot en est un. Mais il y a aussi le soin énergétique, les dessins vibratoires, et ma médiumnité. Les dessins vibratoiresque je reçois en canalisation, sont une aide incroyable. Je le dessine pendant la consultation, et je l’envoie au consultant. Il doit le porter sur lui pendant 21 jours. Ces dessins augmentent le taux vibratoire, et augmenter son taux vibratoire permet de contribuer à la transformation de la conscience humaine.

Pour aller plus loin, je peux faire une peinture vibratoire personnalisée, pour le consultant lui-même, ou un lieu d’habitation. Une peinture vibratoire c’est un soin, c’est une guidance, c’est une transmutation de vos énergies de conscience pour aller vers la réalisation de votre Être. Son fort taux vibratoire, vous permettra de vous reconnecter à votre Âme.

Toutes les consultations se font en visio-conférence, depuis le confort du domicile du consultant, quelque soit l’endroit où il se trouve sur Terre.


8)Vous écrivez également des livres sous le nom de Gabrielle Phillips, parlez-nous de ces oeuvres.

 J’ai été éducatrice de jeunes enfants, et formée à la sophro-relaxation. J’ai animé de nombreux ateliers de relaxations. J’utilisais le conte comme médiateur. C’est comme cela que j’ai écrit mes premières histoires magiques. Le pseudo a été pour moi une fuite en avant, à une époque où je me cherchais, et que je ne me trouvais pas. Le dernier livre a été écris sous ma véritable identité.


9)Le 3ème livre vous tient à coeur pourquoi une telle implication personnelle ?

En tant qu’éducatrice, maman et mamie, le bien-être de l’enfant est au cœur de mes préoccupations. Pour ce 3ème livre, j’ai repris la convention internationale de l’enfant, que j’ai adapté en contes. J’ai été sidéré de constater que beaucoup d’adultes ne connaissent pas cette convention. Et je reste persuadée, qu’un enfant qui connait ses droits, sera en mesure de les respecter à l’âge adulte. L’enfant d’aujourd’hui est l’adulte de demain. Il est primordial de le respecter, et de lui donner l’occasion de se réaliser.


10)Merci de vos réponses, je vous laisse le mot de la fin.

Nous sommes arrivés à un moment de notre existence, où chaque personne, chaque âme, se doit de reprendre la guidance de sa vie. Nous sommes tous des créateurs en puissance. Mais pour cela, il convient de faire fi des enseignements du passé.Enseignements inadaptés à l’époque actuelle, croyances erronées héritées de nos parents et des générations passées, ne font que ralentir voire stopper notre développement personnel et spirituel. Aujourd’hui, nous devons nous réaliser en nous connectant à nous même. Cela demande un entrainement assidu, d’être à l’écoute de son cœur, tout en laissant notre mental de côté.

Dans l’énergie vibratoire du coeur.

Plus d’informations sur : https://www.fabienneadde.com/

Soyez le premier à laisser un commentaire

      Répondre au commentaire

       

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      ABC-tarot.fr - Tirage de carte et blog sur le tarot